Le Festival Basse Cour

Compagnie Le Poulailler



Comme lors des précédentes éditions, le rôle de l'agence Grand Nord a été d'accompagner la Compagnie Le Poulailler autour de son identité graphique, symbolisée par la création de l'affiche du festival. On retrouve l'élément visuel de la poule qui est toujours présente MAIS elle se veut plus urbaine, plus incisive, plus punk ! À travers elle, le festival revendique une pratique du spectacle libérée et contemporaine.

Cette année, nous avons de nouveau le plaisir d'accompagner La Compagnie Le Poulailler en tant que mécène pour la 6e édition du Festival Basse Cour.




L'identité créée pour l'affiche a ensuite été déclinée sur la mise en page du programme du festival ainsi que sur les badges des artistes et spectateurs. Pour découvrir le programme plus en détail, rendez-vous sur le site de la Compagnie Le Poulailler.


Campagne Préférez le train - TER Hauts-de-France

SNCF Hauts-de-France

Nous accompagnons régulièrement les équipes de la SNCF Hauts-de-France dans la promotion des leurs produits : carte évasion, carte professionnelle, laisons TER..., principalement autour d'actions de street marketing originales en gare ou en ville.

Musée franco-américain de Blérancourt

Château de Blérancourt

Le château de Blérancourt abrite depuis 100 ans le seul musée sur l'amitié franco-américaine de France. Nous avons accompagné l'équipe dans la communication autour de la réouverture des lieux après près de 10 ans de travaux : meaida-planning, relations presse, inauguration...

Restons en contact.