Logo et design graphique,

vos valeurs au premier coup d'oeil.

Créer une identité visuelle c'est réussir une synthèse subtile de tout ce qui vous caractérise et de ce que vos clients, vos lecteurs, vos usagers sont en capacité de comprendre de manière presque inconsciente. Votre univers graphique, défini par vos logotypes, photographies, par l'aspect visuel de vos cartes de visite, sites internet, brochures ou prospectus, est votre étendard qui facilitera la diffusion de vos messages.

Le Choc des Licornes

Le Choc des Licornes

Les courses à obstacles sont à la mode. Comment exprimer sa différence en un coup d'oeil ? C'est l'axe que nous avons suivi pour l'identé visuelle du Choc des Licornes.

For Each

For each

Mise en page du magazine de Villeneuve-le-Garenne (92), sed aliquam feugiat lorem aliquet ut enim net rutrum phasellus.

iteracode

Iteracode

Comment donner envie de faire développer ses propres logiciels ? En promettant une vie supplémentaire.

prix libre

Prixlibre

Grand Nord accompagne la start-up Prixlibre.fr dans différents domaines, dont la création de son identité visuelle.

Bijouterie Flinois

Bijouterie Flinois

Réalisation du catalogue de fin d'année de la bijouterie amiénoise Flinois : prises de vue et traitement des bijoux, création de la maquette, mise en page.

At'Home Groupement

At'home

Création du logo du groupement d'artisans de la construction et de l'aménagement intérieur, maquette du site web et photos de la maison témoin.

Restons en contact.